|
| [Fiic]La Lègende de shino | |
| | Auteur | Message |
---|
lokoum Dresseur confirmé
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Haute savoie Emploi/loisirs : Equitation,Ds,Dormir Humeur : sympa,cool,gentille Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: [Fiic]La Lègende de shino Jeu 3 Juil - 21:22 | |
| (vue que je suis gentille je la met ici)
Introduction :Il y a plus de 5 000 ans quand la terre peuplait de très ancien Pokémon qui maintenant n’éxiste plus ,les Pokémon était unie avec les hommes ,pas de pokéball rien, il était libre les hommes les vénéraient, par des sacrement de dieu des Pokémon, Les hommes était pauvre a cette époque car a un moment les plus majestueux Pokémon c'est-à-dire les Pokémon dragon ont attaqué Shino . Tout disparue dans un nuage de flamme et de désespoir , humain comme pokémon , avait été décimer ,Les dragon furent longtemps maitre de shino mais des gens venant de loin vénèrent attaquer les dragon et enferma la reine et le dernier œuf dans du plâtre pour qu’il soit en hibernation , pendant plus de 1 millions d’année les deux dragon rester dans le plâtre et la vie a shino *** recommencer
Chap1: 1995 après la guerre entre Pokémon et hommes les troupe on été rassembler a littorela pour exporter des gens d’une autre ville a shino . Vendredi 3 mai 1995 22h36 :j’était dans mon lit tranquille rêvent a ces magnifique dragon qui avait disparu Je pensait a eu car , étant plus petite je rêvais d’un jour avoir un minidraco , j’en est eu un a hoen mais on na forcer ma famille a vivre a shino quand je pense que tout voyageur ou habitant de shino on doit montrer nos pokéball si on a un dragon il jette la pokéball avec le dragon a l’eau , maintenant sur sinnoh on na plus le droit ,au pokémon a aile donc plus de roucoups plus rien , plus de pokémon utilisant ultra laser ,maintenant tout le monde a des pokémon soit feu, eau , plante, ou électrique . Samedi 4 mai 1995 10h00 : je me lève pour aller en cours tout le monde est occupé avec sont pokémon moi je n’en n’est pas mon rêve est de partir de shino pour pouvoir avoir des dragon mais bon . Samedi 4 mais 1995 14h00 : je rentre cher moi je range mes livre tout puis dans la bibliothèque je fais tomber un magnifique livre rouge ocre , je l’ouvre les page sont brillante d’un blancs pur l’écriture est peu lisible je n’y comprend pas alors je vais cher le voisin , le voisin me raconte et …. Il a l’air d’avoir eu peur de ce livre il le jeta et parti en courant Mais , que raconte se livre pourquoi en avoir peur ??
Chap2: Samedi 4 mai 15h00 : je rentre cher moi le livre en main je l'amène a mon père mon père l'ouvre et me dis que c'est un livre de de µµµ.... et il parti en courant comme le voisin , Samedi 4 mai 22h09 : je vais me coucher tout en pensent a se que ce livre pouvait raconter Dimanche 5 mai :1h30 : Pendant la nuit un bruit sonna fort je me réveilla donc j'avançais dans la nuit sombre et mystérieuse , quand je vit que le livre c'était ouvert seul je pris le livre je le scruta pendant plusieurs minute et je pue comprendre de quoi il parlait mais juste un bout "Au bout de la 3ème pleine lune d'été , l'infâme reine des dragon se réveillera et fera l'apocalypse sur shino" Je referma le livre et couru a ma chambre me cachent sous ma couverture je ne bougeait plus , je me demandait si cela allait vraiment se passer ou est-ce que sa c'est déjà passer , je m'endormie bien vite . Dimanche 6 mai 10h42 : je me réveilla et parti manger des bon petit pain grillé lorsque je me rappelai de se matin Mais pourquoi pourquoi se livre racontais cette légende ?
Chap3: Dimanche 6 mai 14h00 : une de mes amie m'invita cher elle j'aperçus plein de photo de dragon telle que les légendaire je demanda a mon amie ce qu'était de venu les légendaire elle me répondit qu'il vivait parmi nous quil se cachait camouflait ou transformait en homme , alors on parti jouer dehors , quand j'aperçus une branche qui bougeait toute seule pourtant pas de van quand je m'approcha la branche ne bougeait plus . Dimanche 6 mai 19h00 c'était l'heure de manger au menu de la soupe au baie je n'avait pas faim je donna tout a caninos qui se régala , et je parti me coucher dans mon lit j'avais mal au ventre puis un peu plus tard vaire 19h30 l'orage pointa son née , je me cacha sous ma couverture puis un éclaire très puissant bleu fit une magnifique lumière dans le ciel et c'est la ou je me rappelait que cette nuit la on était la 3ème pleine lune d'été la lumière été diriger vaire le grand temple ou été enfermer la reine et l'œuf on entendit un énorme cri du feu bleu jaillissais du temple et un dragon apparu et sorti et parti dans les nuage puis l'orage s'arrêta mais ou se dirige se dragon va t'il détruire shino
(attendez que je mette la suite pour poster merci) | |
| | | lokoum Dresseur confirmé
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Haute savoie Emploi/loisirs : Equitation,Ds,Dormir Humeur : sympa,cool,gentille Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Fiic]La Lègende de shino Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| Chap4: Lundi 7 mai 8h36 : je me lève pour aller a l'école les gens n'avait pas vue la catastrophe de hier mais l'école était fermé , pourquoi alors je retourna cher moi , tout a coup la nuit tomba a 8h38 je trouvait sa bizarre , ma sœur était debout et elle me dit si j'avais vue le dragon hier je lui dit oui et elle avais réussie a prendre la photo
je scruta la photo regarda sur internet quelle pokémon serait il me marque qu'il a disparu il y a plus d'un million d'année esse vraiment la reine des dragon je ne me sentais pas bien et tomba dans les vap 12h50 :quand je me réveilla j'était a l'hôpital ma sœur était a coter elle était triste, je lui demanda se qui n'allait pas , elle me dit que littorella a été dévaster quand je suis tomber dans les vap , et que on se trouvait a unionpolis , j'était triste et je me dis si aujourd'hui c'est littorella demain se sera une autre il faut faire quelque chose
oui mais quoi ??
Chap5: 12h51 : je sota de mon lit et m'habilla ma sœur me disait de ne pas y aller mais je parti quand même et lui dis des million de gens vont mourir et toi tu ne veut rien faire, mais tu na pas de pokémon je te prête le mien fait en bonne usage , et je parti sans me retourner a 13 ans partir a l'aventure seul contre un dragon de plus de 1 million d'année --' . bref depuis le début de l'histoire j'ai été anonyme mais bon si vous vouler savoir qui je suis , je m'appelle Clara et a 13 ans je vais effectuer le plus grand voyage de la légende de shino , retrouver la grande reine et le dernier œuf et les détruire . -oulala c'est long je suis a peine parti de unionpolis que je suis déjà crevé sa va pas aller sa , a mes aufaite le pokémon a ma sœur c'est quoi , pokémon go !!!!!!!!! -posipi!!!! -o il et trop mignon vien sur mon épaule ^^
que va t'elle faire ensuite
Chap6: Plus loin de la a Littorella la situations et critique plusieurs millier de personne sont morte puis au loin nous entendons un hurlement un hurlement d'un jeune garçon vu la tonalité , un roucarnage essaie d'enlever des pierre qui se trouve sur le jeune garçon mais c'est trop lourd roucarnage parti voler pour chercher des secours , quand moi je vit au loin se roucarnage je parti le rejoindre car il avait l'air inquiet , quand je vit qu'il se posa , il y avait une forme qui avait l'air terrifié et faible , je m'approcha , je souleva la pierre , sa jambe était couverte de sang , je mis ma veste sur sa jambe en la nouant avec un élastique , elle prépara un désinfectant , lui appliqua sur la jambe , il souffre énormément , je lui mit un bandage , et roucarnages l'emmena dans l'herbes , -sa va aller roucarnage dépose le ici -rou carnage -j'espère qu'il va bien aller sa blessure et profonde Qui et ce jeune homme ? Clara s'aperçut que le jeune homme reprenait conscience, elle se leva et parti le voir -sa va aller ? -hein ou suis-je -tu et dans l'herbe de littorela -mais littorela a été dévaster -oui mais grâce a un roucarnage tu a été sauvé -ok , et ces toi qui ma soigner , il essaya de bouger mes en vain -ne bouge surtout pas tu a été blesser a la jambe -merci beaucoup -de rien. aufaite quel et ton prénom? -moi c'est Selim et toi -moi ces Clara ^^, tu avait des pokémons ou pas ? -oui j'avais , AAAAAAAAAA , ma pokéball elle doit être sous les décombres -posipi tu y va -posi et il plongea dans les décombres -posi -tu la trouver , tien selim -ouf pokémon go!! -pika!!!!!!!!! -o il et trop chou il s'appelle comment -Sasuke - --' comme le mangas naruto -oui parce qu'il et beau et toute les filles le trouvait mignon alors je les appeler comme sa - --' bizarre comme nom mais bon -aufaite que fait tu a littorella je ne t'es jamais vu -normal je viens de Unionpolis ^^ -Ouah Unionpolis la capital et bas tu a du faire un long voyage -non sa va D'un coup le vent souffla fort une tempête allait éclater -vite il faut se réfugier quelque part -ouais mais tu dois m'aider - --' a oui c'est vraie bon mes toi debout et appuye toi sur mon épaule au premier coup d'oeil elle n'avait pas remarquer qu'il était plus grand que elle -me sans rikiki -oui je suis assez grand -pika --' -posi --' -pfou on a trouver un endroit pose ta jambe la dessus , on est rentré pile avant que sa ne pleuve . -oui bref moi je vai dormir bonne nuit -repose toi bien elle resta éveiller elle s'occupa de sasuke et posipi , quand un pokémon apparut devant eu, posipi prit peur et se cacha dérrière clara -mes quesque c'est que se pokémon qui a peur de tout -pika -hein quesque tu fias pika pika pika pika pikachu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -ouah une attaque electakle le pokémon ennemie tomba a terre , et reparti ensuite -sasuke -pi? -tu savait même pas si il nous voulait du mal ! -pikaka
Qui était se pokémon ?
Chap7: le matin , Clara était déjà debout quand elle s'aperçut que pikachu tremblait -pikachu sa va ? -pi µµµ.....ka -que t'est-il arrivé , tu et brulant ,Selim lève toi pikachu et malade , on doit l'emmener a un centre pokémon µµµ.. , ouou -laisse moi dormir -FLEMMARD!!!!!!!!! -na ---', bas reste la avec ta jambe blesser on aurait pu aller a l'hôpital mais bon -ok ok on y va mais comment -oui ces sa le hic avant de finir ces mot le roucarnage de l'autre fois arriva -rourouroucarnage -tu veut nous emmener , bon aller Selim je monte devant avec posipi et pikachu et toi tu te met derrière -ok Elle prit pikachu dans ces bras posipi se mit sur son épaule , Selim lui se mettais juste derrière -vite roucarnage vol jusqu'à Unionpolis . d'un coup roucarnge fonça Selim du s'attacher a Clara pour ne pas tomber -Posi!!!!!!!!!!!!!!!! -du calme posipi il s'accroche pour pas tomber ^^ -oui a moins qu'il veulent que je me suicide mais bon ^^ il arrivèrent a Unionpolis Clara emmena déjà Selim a l'hôpital -laisser le nous nous allons l'examiner -d'accord , en attendant je vais emmener pikachu -oui il et brulant nous allons l'examiner -d'accord pendant se tant elle restai avec roucarnage et posipi Bididibip -Allo,oui j'arrive tout de suite a l'hôpital -nous lui avons mis un plâtre et donner des béquille -comme sa t'aura pas besoin de moi pour t'aider a marcher -oui ^^ -Bon allons cherche pikachu -oui -mais tu c'est pas marcher avec des béquille!!!!! -si mais j'ai du mal - --' arrivé au centre pokémon l'infirmière n'avait pas fini -vien on va s'assoir -oui -dis explique moi se qui c'est passer a littorela -oui d'accord ,alors je me rappelle que il y a eu une alarme puis ensuite j'ai vue une forme d'un dragon , et puis elle a regarder la maison et a lancée une boule violet , puis ensuite je c'est pas le reste -ok et tu c'est qui c'est -e non -c'est µµµ..µµµ. la reine des dragon -QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle c'est réveiller -oui -mais c'est impossible il on dis que jamais elle ne réveillera -bas si --' d'un coup une porte s'ouvrit et un petit pikachu sorti de la salle 'pika!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -^^ sa a l'air d'aller mieu -pika!!!!!!!!!!!! -oui tu va mieu sasuke pikasuke regarda son maitre avec un air sombre et maléfique , et puis -PIKACHU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il lança une attaque fatal foudre sur son maitre -AAAAAAAAAA mais il et marteau -Mort de Rire -et toi au lieu de rire tu pourrait faire quelque chose -il a une bonne raison de faire sa -lequel -tu a rien fait pour l'aider quand il était soufrant -olalala pauvre petit chou -pika pika pika pi!!!!!! -et voila tu la rendu triste a ben bravo-pikasuke revien la -pika T-T -faut pas pleurer -pi! -aller viens la si tu veut je vai engueuler ton maitre ok -pika !!!!!!!!!!!! ^^ -d'accord tape la clap!!!!!!!!!!!! elle arriva dans la salle ou se trouvait Selim -SELIM -oui -comment ose tu traiter ton pokémon comme une vieille serpillaire -a les filles -calme toi clara calme ou d'un coup la porte s'ouvrit en un grand fracas -bonjour nous somme venu pour soigner quelque pokémon l'un était un homme très charmant qui avait l'air riche et puissant,l'autre était une femmes pareil que le mec charmantes et puissante -Clara -? -ces qui ses marrant -je c'est pas -dis!! -hein? -viens voir -quoi ?
-Ques que ta dis pikachu -*elle rougit et éclata de rire * il ma dis que si tu continu a l'embéter il allait te décapiter -et tu trouve sa drôle --' -ouais niark niark -PIKA -hein mais ques que ta toi -pika pika pipi piakchu -Hein? -il a dis que je suis plus gentille que toi -Queudalle -pika!!!!!! -ques ta encore -il dit que tu et un mauvais maitre -Moi un mauvais maitre c'est plutôt lui le mauvais pokémon -ouais -combien de pokémon sont a soigner -hum une 60ène -QUOI!!!!!!!!!!!!! il on plus de 60 pokémon c'est dément -c'est ouf se truck mais bon je ne suis pas un mauvais maitre -pika!! -oui? -il dit que si tu continu a l'embêter il t'arrache la jambe -AAAAAAA mais il et malade -^^ mort de rire -bonjour jeune maitre pokémon -bonjour monsieur -ravissante jeune -merci!! -votre physique est égal a une rose - --' -y savent que dire sa mouarf mouarf -pika pika ^^ -vous avez combien de pokémon ma douce -*en se reculent* un seule monsieur -quel est ton pokémon préférer -moi c'est noctali -tien alors je te donne cette pokéball fait en bonne usage -elle prit la pokéball -oua il y a un noctali dedans , pokémon go !!!!!!!!!! un noctali shiney sorti de la pokéball il était magnifique -roucarnage -a oui toi je t'avais oublier -recule jeune fille , se n'est pas un roucarnage normal -le roucarnages avait été répérer et retrouva sa forme d'origine c'était µµµ... | |
| Sujet: Re: [Fiic]La Lègende de shino Jeu 3 Juil - 21:30 | |
| chap8: Arceus -A Arceus -c'est lui qui ma sauver -écarter vous il et peut être dangereux -pika!! -Clara ! c'est toi que je cherche -pourquoi moi! -tu est un cas particulier mais je n'en dirait pas plus et il disparu -Clara!! sa va aller -oui oui sa va -pikachu? - sa va aller pikachu merci ^^ -hum faite attention s'il réapparait et les deux personne partirent -d'accord -Clara! pourquoi Arceus a dis sa sur toi ? -je je je ne c'est pas ques que j'ai de particulier -apart que tu et mignone rien ^^ -tait-toi !!!!!! -pika ^^ -Bref on peut sortir maintenant , noctali posipi vous venez , noctali revient -pikachu tu viens -pi!!!!!!! -ok ok calme -^^ -pika chu -que que yoi ? -il dit sa va mieux ta jambe ? -ouais sa va j'ai moins mal -pika! -bref ou on va -moi il faut que j'aille a féli city -d'accord on y va c'est par ou -euh!!!!!!!! -j'aime pas trop se euh -enfaite je c'est pas trop - --' - --' pikachu! -olala ce bon -oui mais non -pourquoi -TU CONNAIT PAS LE CHEMin donc on va aller acheter une carte -ok je te suis mamselle -Bonjour j'aimerai une carte -tenez -merci ! , bon alors féli city et par la -oula je craint le pire -PIKA!!!!!!!! -ok j'ai rien dis
Chap9: -bon aller avançons -ouais ,mais moi j'ai faim -pika ^^ -pfou en tout cas y fait chaud -ouais c'est clair -pika ka ch chu -au qui a t-il pikachu -il est insonscient -il fait trop chaux sa caboche a pas résister ^^ -je le prend toi continu d'avancer avec t'es béquille et arrête de te moquer de pikasuke -ouais ouais calme ^^ *j'adore quand elle s'énerve* -bref arrêtons nous sous cette arbre il y a de l'eau pas loin je fais a manger occupe toi de pikasuke en attendent -ouais,pikasuke sa va aller ? -pi? -tu nous prépare quoi a manger -tu véra -ok dac -hum sa sens bon.puis elle gouta en plus de l'odeur le goût est fameux miam -alors tu fais quoi ? -AAAAAA tu ma fias peur -hum miam -elle lui donna un coup de louche -sa t'apprendra a regarder comme sa -aïe -AAAAAAAAAA je t'est fais une grosse boss a t'es affreux maintenant -pourquoi avant j'était mignon ? ^^ -déjà plus que maintenant.µµµ..µµµ..µµµ..µµµ. mais ne t'imagine pas des chose -non t'inquiète -pika ^^(niark niark niark y c'est fais taper MOUHAHAHA) -attention sa va piquer -AÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAIS SA PIQUE SE TRUk -normale ^^ -aïe je suis mort -povre chou -roo arrète de te moquer je boude -dis -quoi -pourquoi tu boude -*il rougit* par ce que -parce que quoi -arrête tu me stresse -ok -pika!(stresser c'est pas la première fois qu'il dis sa et que 3 jour après il lui demande de sortir pauvre clara je te plaint si il t'aime ^^) -Aufaite on mange quoi -spaghetti bolognaise -Miam je croit que c'est biens e que j'avais vu -gourmand de première classe -tien pikasuke -pika!* il prit ces mini-couvert se mit un petit tablier et commança a manger -^^ il et trop chou comme sa ^^ -oui il fait toujours chavirer les cœur quand il mange -^^, tu la eu quand c'était un pichusuke? -oui il était tout chou et plus gentil -pi!!!! -^^ vous vous ètes connut a quel âge -quand j'avais 10 ans -pikachu !! ^^ -*elle se retourna et comptempla quelque seconde le fleuve qui passait* selim lui la regardait mais ne la quittait pas des noueioueille Mais le il virent que le ciel s'assombrit ,une gigantesque ombre arrivai dans la direction de féli-city est-ce la reine des dragon oui -vite lève toi il faut se grouïller -oui aller vien pikasuke -PIKA!!!!!!!! ils coururent a fond pour arriver a féli-city , quand il arrivèrent la reine avait déjà commencer -gloups -pika pikapika -nan pikachu tu et trop faible contre se pokémon -Pika!!!!! et il coura vers la reine -pika pika pika pika pika pikachuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -une attaque electacle cela projeta la reine des dragon -OUa la force -pi pi !!! La reine des dragon lança une attaque ultralazer sur pikachu qui réussi a l'éviter -pi -il va faire sa meilleur attaque pika!!!!!!!!! -PIKACHU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -une attaque fatal foudre se qui éléctrocuta la reine et la fit partirent ,les habitant avait tous vu le spéctacle et remerciait les jeune dresseur et surtout pikachu -merci beaucoup de l'avoir éloigner -mais derien -c'est tout pikachu qui a fait ^^ -pika^^!! -bien joué mon pikachu -pi^^ -oui tu a été d'un grand courage -pika(je c'est) -bref tu voulai faire quoi a féli-city ? -je doi aller chercher ma pokémontre -^^ je n'avait pas remarquer que tu en avait pas petite parenthèse LOKOUM!!!!!!!!!!!!!!!! quoi? C'EST QUOI SE MOMENT D'AMOUR LA bas quoi JE TES PAS PAYER POUR FORMER DES COUPLE DONC RETOURNE A L'ACTION oui!!
ils arrivèrent au bâtiment des pokémontre -merci beaucoup en revoir -pika (bye) -en revoir ^^ -au elle et bleu la tienne moi elle et rose -normal toi c'est pour les filles je me vois pas avec une pokémontre rose -aa oui c'est sur ^^ -bref on va ou maintenant -a se que j'ai pu retenir la reine partais vers le nord dans la direction de Frimapic -a non on va se les cailler la bas -frileux -nan -quoi? -je suis pas frileux -au il a peur de congeler le pauvre ti chou bref aller on y va -pika(niark niark ) -olala les filles -je t'est entendu -merde Il partirent sur le chemin en direction de Frimapic la brume le vent la neige commençais après avoir dépasser floraville -arriver près de la limite de Frimapic un pokémon au longue griffe arriva il les empêchait de passer -Pikasuke va y -pika -attaque tonerre -PIKACHU!!!!!!!!!!!!!!!!!! -le pokémon fu éléctrocuté et parti en un instant -bref avançons plusieurs minute après le ciel devenu sombre , et l'ombre qui était la dernière fois a féli-city était ici a Frimapic , mais sa puissance avait l'air d'être plus puissante que a frimapic puis elle n'était pas de la même couleur - Clara c'est pas logique qu'il soit rouge au lieu de bleu -tu te rappelle pas il les avait enfermez avec le dernier oeuf de dragon peut être est-ce liui -peut être mais il a l'air plus fort et plus sombre -les mâles dragon on toujours plus de puissance que les femelle -donc c'est un mâle -non a peine -pika -posi -PIKACHU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -POSIPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -un mais vous êtes malade cette attaque toucha le dragon mais ne lui fit rien de plus quand il aperçut les deux pokémon il les prit dans ces patte et les serait fort , d'un coup un pokémon sorti de la pokéball de clara il lança une attaque rayon de lune se qui ébloui et toucha en même tant le dragon et laissa les pokémon tomber clara et selim ratrapère les pokémon -pika! -ouf j'ai reuissi a te ratraper -ne refais plus jamais sa posipi sinon si je te perd ma soeur va m'égorger ^^ -posi!! -merci noctali -et il retourna dans sa pokéball
chap10: Le dragon énerver lança un ultralazer sur les jeune,Selim réussi a éviter mais pas clara , quand l'attaque fut terminer le dragon parti laiçant le corps de clara inactif -pi pika -oh putin Clara!!!!!!! -pika T-T puis une petite boule dorée apparut au dessus -hein c'est quoi ? -mew mew mew mew il s'approcha de clara -mew? mais ques que et pourquoi il et dorée -laisse moi la soigner je suis dorée car je suis le mew de la vie pika? pika pika -pourquoi tu me parle comme sa j'essaye de soigner ton amie -pikaaa! -les médecin ne pourront rien faire laisse moi -PIKACHU!!!!!!!!!!! -ok ok je part -pika pika pika -oui j'appelle les secours , mais pourquoi a tu fait fuir se pokémon il pouvait la soigner -pika pika a l'arrivée des secours il montaire dans l'ambulance en priant quelle survive Arriver au urgence Selim et pikasuke devais attendre dans la salle d'attente ils avaient peur pour se qui pouvait se passer mort ,problème de santé. -pika!! Pikasuke lui pleurai il ne savait pas quoi faire quand a Selim lui le flot de l'arme allait bientôt arriver mais il essayait de se retenir mais comment faire dans une situation pareil , trop ronger par la douleur il laissa couler ,d'un coup la porte s'ouvrit ,le docteur apparut -ne pleurer plus elle et en vie -elle va mieux -pikachu!!!!!!!!!! il entra dans la pièce et vit Clara sur un lit d'hôpital -pikasuke , sa va -pika!!!!!!!!!! plus loin Selim parlait au medecin -et ee a telle des problème de santé -oui des très grave problème de santé dans maximum 2 ans elle mourra et minimum 1 ans Selim sursauta il ne pensait pas que sa serait si grave -d'accord -protéger la bien si elle faibli trop elle mourra maximum dans 1 ans alors -oui d'accord et elle le sais -non on ne dis jamais se genre de choses Selim se retourna et parti voir Clara -alors sa va mieux -oui merci ^^ -pika!!!!!!!! -tu et tout content mon petit pikachu -pikachu ^^ -je vais bientôt pouvoir sortir -ne te fatigue pas trop -ce bon Selim je suis en pleine forme -si tu le dis après une heure de repos revoilà notre équipe qui reparte a l'aventure Selim monte la garde sur Clara -Selim? -quoi? -est-ce que sa va tu et tout bizarre -non sa va ^^ Bien sur il ne veut pas lui dire qu'il et troubler par la santé de Clara -ou allons nous -je ne c'est pas mais marche pas au si vite que sa on est pas présser - je c'est mais bon soudain Sélim se souvenu de l'homme qu'ils avaient rencontrer au centre pokémon , avant de partir le gars lui avait dis "Ne rejette pas le pokémon qui voudra soigner ton amie sinon sa vie sera a compter" -MERDE!!!!!!!!! -qui a t'il ? -non rien -t'es sur parce que crier merde a tout bou de champs -non ce bon je t'est dis je pensait a quelque chose -ok ^^ d'un coup un homme et une femme apparut devant les jeunes ,c'était eu ceux du centre pokémon -bonjour o je vous connait on vous a rencontrer au centre pokémon -en effet fit le jeune homme en regardant Selim avec des yeux sombre, tu na pas fais se que je t'ai dis -j'ai oublier -il ne faut pas oublier se genre de chose n'est-ce pas mew -oui c'est sur maintenant elle moura a 15 ans ou 14 ans -hein de quoi ? Selim explique moi -voila tu a reçu une attaque ultralazer en pleine fasse puis le mew dorée voulais te soigner mais pikasuke la rejetter, et donc j'ai appeller les urgence en oubliant se que bryan m'avais dis ,et accose de sa µµµ..µµµ..µµµ..µµµ..µµµ -oui? -t'es jour son compter Clara , choqué et rempli de tristesse parti dans la foret seule -pika -oui tout sa et de ta faute -pi!! T-T -au désoler pika.µµµ... a peine eu t'il fini sont mot que pikachu parti dans le sens opposé de Clara en pleurent , et merde Selim était désespérer il ne savait qui poursuivre en premier une fille a qui il tien ou alors son tout premier son pokémon , d'autre garçon aurait tout de suite choisi d'aller consoler Clara mais lui il il il ne fait rien , il reste pleurent au milieu du chemin de terre , puis des goute d'eau tombant du ciel vienne se rajouter au larme qu'il a laisser couler a terre , il s'en qu'il a été inutile , il n'a pas peut retenir le conseil alors maintenant elle y paye ,puis il entendit des bruit de pas mais ne marchait pas plus -ne pleure plus se n'est pas grave se que tu a fait elle va survivre mais qui est-ce ? -Qui qui et tu dis Selim sans se retourner , en essuyant ces dernière larme -tu ne peut pas me connaitre enfin si on c'est déjà vue je t'es sauver -A µµµ..µµµ Arceus -oui bien joué , alors Clara va mourir dans deux ans maxi -oui! -il fallait que tu te souvienne de se que bryan t'avais dis c'est sa? -oui -Alors va chercher Clara je m'occupe de pikachu -d'accord Quand il arriva vers Clara elle était en sanglot -Clara? -quoi?! -j .. je suis désoler -c'est pas grave après tout si tu aurait été pas la je serait morte , pas morte dans deux ans -oui mais grâce a mew on aurait pu te faire vivre toute ta vie jusqu'à se que tu sois vieille -^^ merci mais se n'est pas grave au cours de cette aventure je suis sur que je vais mourir bien avant 2 ans
Chap:11 -ne dit pas sa - je dis se que je veut je vais mourir en première -raaaaaaaaaaaaaaaa -quoi? -tu va pas mourir enfin si mais non vu que si car ouais vu que non -HEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!? -laisse tomber plus loin -pikachu? -pi!? -pourquoi ne va tu pas rejoindre tn maitre? -pika pika pikachu -quand il disait sa je suis sur qu'il ne le pensait pas au fond tu et son tout premier pokémon -pika pika -ne t'inquiète pas pour elle je peut la soigner -pika!!!!!!!! -je le ferait au bon moment -pi? -oui tu vera il retournèrent voir Clara et Selim -a salut et Selim c'est arceus lui -pikachu je suis désoler pour tout se que je t'est dis je n'y pensait pas et clara oui c'est arceus -pika pikachu sauta dans les bras de Selim tout content -et o tu ma fais tomber ^^ -pikachu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -^^ sa fait plaisir de vous voir comme sa -oui ^^ Arceus alors se téléporta sans dire un mot de plus -en revoir arceus et encore merci pikachu telement content lança (sans faire exprès une attaque fatale foudre sur Selim -arg sa fait ptin de mal -sa va aller ? -ouais ouais t'inquiète sa comment dire réveille Dans les haute herbe plus loin on entendait parler A1:c'est elle A2:oui c'est elle A1:prépare toi a la tomber de la nuit nous l'enlèverons A2:oui
plus loin de la j'ai fait a manger gouter sa a l'air bon a miam O-O *vomi* c'est quoi cette horreur QUOI!!!!!!!!!!! tu ose traiter ma nourriture d'horreur bas quoi c'est pas ma faute si c'est pas bon je goute et si c'est bon tu aura a faire a moi aa miam O-O*vomi*BERK mais pourquoi sa a se gout de sucre Normale ta confondu le sel et le sucre comment tu peut être sur parce que le sucre et sorti et pas le sel oops !! tu a entendu non sort de la pikasuke va y attaque tonerre PIKACHU!!!!!!!!!!!! raichu un raichu au non pika!! Raichu!! pika pika pikachu!! rai rai rai raichu raichu pi? Raichu!! Pika!! euh pikachu Raichu rai rai pika pika pika !! ^^ pikachu rai rai raichu!! ^^ PIKACHU!!!!!!!!!!!! pi? arrêter de parler entre vous pika!!!? parce que on ne comprend rien Raichu!! pika? rai rai rai GRRRRRRRR PIKASUKE CHUTTTTTTTTTTTTT Selim veut que tu le combatte pas que tu papote RAICHU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quoi ques que ta toi rai raichu blblblbl :p tu me fais pas peur euh arrète aurore oui d'accord | |
| | | nicocoche Admin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : 95 (banlieu de paris) CERGY-VOVO Emploi/loisirs : Collegien Humeur : Souvent marrant et drole Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [Fiic]La Lègende de shino Jeu 3 Juil - 22:14 | |
| EXTRA, je vérouille le forum et loukoum si tu veux réécrire, contacte moi par mp, je vais éffacer ce méssage dans 1 semaine, pour éviter TOUT flood sur ce super méssage extraodinaire de Loukoum qui mérite une très grande récompense, si loukoum tu veux écrire mp moi je le dévérouille pour que tu puisse écrire | |
| Sujet: Re: [Fiic]La Lègende de shino Sam 2 Aoû - 14:57 | |
| chap12
après la dispute le ciel devint sombre l'orage et la pluie arrivèrent
C:vite tout le monde a l'abri S:et bé sa tombe vite ici C:oui d'ailleurs c'est bizarre P:pika? C:parce que normalement la pluie vien petit a petit pas tout d'un coup
a la fin de sa phrase une ombre gigantesque cacha les nuage et la pluie
S:sa pleu plus il sortit C:attentionnnnn*elle le tira en arrière* une grosse boule de feu allait percuter Selim C:ouf S:merde c'est un des dragon C:gloups P:pika!!! S:pikachu il fait au moin 1 000 foi ta taille ques que tu veut faire P:pika pika pika C:aaaaaa j'ai compris il veut µµµ..µµµ un quoi sa marcherai P:pika C:ouaaaaaaaaaaa S:euh chui hs vous pouvez m'expliquer C:t'inquiète ils vont te le montrer P:pi? R:raichu
pikachu et Raichu rayonnais et firent en même temps aider de posipi une attaque fatal foudre très puissante
S:ou pinaise
l'attaque touche le dragon se qui le blessa au patte mais rien d'autre,et le dragon lança un ultralazer très puissant se qui fit voltiger tout le groupe
quelque minute plus tard
S:arg aoutch sa fait mal cette attaque pinaise oo j'ai la tête qui .. et il s'évanouie C:aoutchhhhhhhhhhhhh sale dragon grrrrrrrrrrr P:pika pika C:oui ta raison un quoi pourquoi tu dis sa pikachu P:pikachu ^^ C:c'est pas gentil mais bon R:RAICHU!! C:hein? Raiichu montra Selim a Clara et Pikachu C:aaaaaaaaa ques qu'il a P:pika pika | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiic]La Lègende de shino | |
| |
| | | | [Fiic]La Lègende de shino | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |