| la manie | |
|
+3Joffrey selimozbigboss pikamikaz 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pikamikaz Membre supreme
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : ici et par la Emploi/loisirs : dormir et rien fair... Humeur : fatigué Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: la manie Dim 6 Juil - 23:49 | |
| Bon je vais avoir l'air con (désolé poure l'expression mais c'est le mot le plus califié ^^') mais j'ai toujours eut une manie dans tout les jeux pokémon : quand je vais aretter je vais dans un centre pokémon quand je le peut (je soigne les poké comme tout le monde ^^) Et je me place dans le centre de la pokéball dessiner par terre (au centre ou apeuprès) je sauvegarde et j'étaint Et j'ai crée ce topic pour savoir quel sons vos manies à vous Si en avez une , n'ésitez pas à la mêtre ici | |
|
| |
selimozbigboss Admin
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 0:41 | |
| XD moi c'est encore plus debile quand je marche dans un batiment , je marche en forme d'escalier XD! | |
|
| |
pikamikaz Membre supreme
Nombre de messages : 163 Age : 30 Localisation : ici et par la Emploi/loisirs : dormir et rien fair... Humeur : fatigué Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 0:50 | |
| moi c'est pas mieu , quand j'entre je cour et je me prend souvent le mur à coté des escalier/ascenceur pove perso , y doit avoir des cocar ;_; | |
|
| |
Joffrey recruteur
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 1:04 | |
| moi je vais toujours me chercher a mangé | |
|
| |
pikamikaz Membre supreme
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 1:13 | |
| Lol , pas con , faut bien se nourir de temps en temps XD | |
|
| |
Joffrey recruteur
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 1:17 | |
| moi c'est toute les demi-heure | |
|
| |
pikamikaz Membre supreme
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 1:36 | |
| Oula povre poké , y vont triplé de poid... | |
|
| |
Romain amoureux de lokoum Membre du conseil 4
Nombre de messages : 216 Age : 30 Localisation : etre a coté de lola Emploi/loisirs : étre amoureu de lolo Humeur : tré sarcastik et euh méchant Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 8:52 | |
| | |
|
| |
lokoum Dresseur confirmé
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Haute savoie Emploi/loisirs : Equitation,Ds,Dormir Humeur : sympa,cool,gentille Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 8:55 | |
| moi je retourne toujours cher moi(depuis que j'ai fini le jeux ) pour aller dormir lol | |
|
| |
Spirit Dresseur debutant
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 11:20 | |
| Moi je passe en revue tous mes pokémons de mon équipe ^^
| |
|
| |
Flo Novice
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : soul society Humeur : neutre Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 13:58 | |
| Moi les poke que j'utilise en combat je les montent toujours au niv 100. | |
|
| |
Joffrey recruteur
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 14:01 | |
| je doit toujours réesayé quelque chose que je n'arrive pas a faire ^^ | |
|
| |
Flo Novice
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : soul society Humeur : neutre Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 14:03 | |
| Un truc con aussi, quand je fait un combat en wi-fi je peut pas resté assi faut que je marche. | |
|
| |
pikamikaz Membre supreme
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 14:08 | |
| lol , mois aussi je rentre chez moi quand j'arette , mais que quand j'ai fini la ligue Les monter tous niveau 100 ?!? wao...moi sa me soul déjà quand je l;es monte lvl 50 ^^' moi quand je suis en wifi et que j'attend , je fredonne l'air musical du combat...
PS: j'ai rachetter une new DS , et sur celle la le song marche , sa ma manquéééé ;_; | |
|
| |
Flo Novice
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 14:12 | |
| Par contre les monter tous niv 100 ses long, j'ai battu la ligue 231 fois. | |
|
| |
pikamikaz Membre supreme
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 14:12 | |
| Omg , moi j'arrive même plus à en fair deux d'affiler telment sa me soul ^^' | |
|
| |
Flo Novice
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 14:15 | |
| Faut de la patience c'est vrai^^ | |
|
| |
pikamikaz Membre supreme
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 14:16 | |
| C'est vraiment pas sque j'ai moi è_é | |
|
| |
Joffrey recruteur
| Sujet: Re: la manie Lun 7 Juil - 15:10 | |
| ou sinon y faut que mes poke soit toujours fort sinon je les relaches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la manie | |
| |