Forum pokemon diamant et Perle en wifi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum pour combattre faire des échanges des combats et pour discuter de Pokemon!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

SoS mes cochons

+3
Joffrey
selimozbigboss
pikamikaz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motism
Dresseur debutant
Dresseur debutant
motism

Masculin Nombre de messages : 27

SoS mes cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS mes cochons   SoS mes cochons - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:36

si personne ne mange de cochon cela risquerai de briser la chaine alimentaire(prouver scientifiquement lol)
exemple prenez kakamikaz ki est contre l'absorption des cochon et jo ki est pour
PLUS AUCUN DOUTE CECI EST UNE EXPERIENCE EXTRAORDINAIRE lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain amoureux de lokoum
Membre du conseil 4
Membre du conseil 4
Romain amoureux de lokoum

Masculin Nombre de messages : 216

SoS mes cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoS mes cochons   SoS mes cochons - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:11

lol moi jé fé dut stockcar avzc un cochonglier (il peu fai 8petit o lieu de 2 comme un sanglier ) bo jlui et rouler decu et IL A CREVER ET ON LA DEPUIOTER(rire sadique, maléfique,vengeur)et on la manger il avé défon la voiture alor parchoque,climatitation,leau de refroidisemen du moteur,lhuile,chofage,rous,et on la manger on été 4decu et ba on été tro peu on devé étre 20pour le manger entiérement
Revenir en haut Aller en bas

SoS mes cochons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2